Aujourd’hui, nous accueillons Antoine Claret, dirigeant d’une holding en EURL et abonné premium chez Captain Contrat depuis plus de 6 mois.
Antoine nous présente son parcours, nous raconte l’utilisation de son abonnement et nous partage ses retours d’expérience.
- Captain Contrat : Bonjour Antoine et merci d’avoir accepté de prendre la parole sur ce blog ! Pour commencer, pouvez-vous présenter votre société en quelques mots ?
- Captain Contrat : Qu’est ce qui vous a poussé à souscrire à l’abonnement juridique ?
- Captain Contrat : Après plus de 6 mois d’utilisation, quel est votre ressenti ?
- Captain Contrat : Recommanderiez-vous Captain Contrat à un autre entrepreneur ?
Captain Contrat : Bonjour Antoine et merci d’avoir accepté de prendre la parole sur ce blog ! Pour commencer, pouvez-vous présenter votre société en quelques mots ?
Antoine Claret : Après avoir été agent immobilier, j’ai obtenu un diplôme de Master en Management. A côté de mon travail, je pratique la musculation, et m'intéresse à tout ce qui touche à la santé et au bien-être.
Ma société Mon Club Formation permet l’apprentissage en ligne de contenu professionnalisant avec des vidéos de cours, des webconférences de questions-réponses, des documents joints pour s'entraîner…
C’est un centre de formation professionnel, spécialisé dans les formations en ligne. Les formations sont conçues pour aider les apprenants à générer des revenus complémentaires. Toutes les formations proposées sont 100% prises en charge par le CPF.
Je prends plaisir à partager les meilleures techniques pour permettre à chacun de réussir ses projets et générer des revenus; en quelques mots : pour aider chacun à améliorer sa vie.
"Dans la vie, il faut bien s'entourer et oser passer à l'action"
Captain Contrat : Qu’est ce qui vous a poussé à souscrire à l’abonnement juridique ?
AC : Dès le lancement de mon activité, j’ai eu l’impression d’être absorbé par des missions juridiques et administratives au quotidien. Cela m’a fait perdre énormément de temps et surtout cela m’empêchait de me concentrer sur mon activité. J’étais devenu mon propre assistant, à moitié juriste. C’est dingue.
C’était tellement compliqué de faire des documents que j’ai décidé de faire appel à Captain Contrat pour un accompagnement. J’ai choisi la formule premium qui me donne la possibilité de poser des questions en illimité à des avocats.
Captain Contrat : Après plus de 6 mois d’utilisation, quel est votre ressenti ?
AC : Je trouve que c’est pratique car on peut poser ses questions à la plateforme, et si besoin lorsque les demandes juridiques requièrent davantage d’expertise et de conseil, on nous met en relation avec un avocat spécialiste dans le domaine.
À Paris, on voit de tout en termes de prix. Ce que j’aime bien avec Captain Contrat c’est que les prix sont raisonnables, ce ne sont pas ceux de la place parisienne.
Il y a aussi des prestations incluses auxquelles je n’aurais pas pensé et qui s’avèrent très utiles. C’est le cas par exemple du rappel des échéances : je suis averti des échéances de paiement ou des obligations auxquelles je suis soumis comme la déclaration d’impôt sur les sociétés, RGPD, TVA… C’est une grosse charge mentale en moins.
Sinon l’équipe est vraiment très bien. On arrive toujours à avoir ce qu’on veut.
J’ai notamment eu à réaliser un projet de transformation de ma société, ce qui incluait de nombreuses modifications à faire en même temps : forme juridique, date de clôture, et siège social. L'équipe de Captain Contrat m’a aidé sur tous les points.
Captain Contrat : Recommanderiez-vous Captain Contrat à un autre entrepreneur ?
AC : Captain a clairement simplifié ma vie. A ce stade, je dirais même que c’est une aide physique et psychologique dans mon quotidien. Simple et rapide, y’a rien à dire. Je recommande totalement ce service à tous les entrepreneurs.
Une question ? Laissez votre commentaire